dimanche 3 mars 2013

WASTED




Hello !

Enfin un peu de soleil à Strasbourg, du coup j'ai sorti la jupe aujourd'hui et les Vans pour un look décontracté. 
Je porte un sweat Wasted, j'avais déjà parlé de cette marque Parisienne dans un de mes précédent post. Ils m'ont gentiment envoyé ce sweat que je trouve juste trop cool et trop confortable. Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur site internet ( ici ) ou dans une de leurs boutiques parce qu'ils font des t-shirt vraiment classes! 

J'ai moi même customisé mes Vans, avec des clous que j'ai acheté sur ebay, ça ne coûte pas très cher mais il faut être patient parce que cela met environ 3 semaines à arriver chez vous!

C'est tout pour aujourd'hui mais je reviens dans la semaine pour une nouvelle tenue! 
Bonne rentrée, pour ceux qui reprennent demain, et bonnes vacances pour les autres !
















Bonnet: Carhartt
Veste: Bershka
Sweat : Wasted
Jupe: H&M
Chaussures: Van's DIY
Sac: H&M Divided
Bijoux: H&M et New Look
Vernis: Kiko Sugar Mat



4 commentaires:

  1. J'adore!!
    Ce sweat est superbe et tes Vans avec les clous, rendent vraiment bien!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence, ça me fait plaisir de lire tes commentaires à chaque fois ! :)
      Bisous !

      Supprimer
  2. franchement, dommage pour la jupe, j'aurai préféré te voir avec un legging ou un jean pour cette tenue, quoi qu'il en soit, ton look reste parfaitement bien :

    RépondreSupprimer
  3. Ton écharpe est magnifique, où l'as tu acheté ?

    RépondreSupprimer