mercredi 13 mars 2013

All I do is FRAICHE



Salut salut !

Déjà, merci à tous pour votre soutien ces derniers jours, j'ai pratiquement atteint 6000 vues et surtout vous êtes 90 sur ma page facebook depuis seulement lundi et c'est juste génial, donc merci à vous!
Aujourd'hui, une tenue street wear (Je pense que vous avez remarqué que j'aime bien alterner) mais surtout un t-shirt de la marque "Fraiche" qu'un de mes amis a créé récemment. Je porte le modèle Rick Ross, mais il existe aussi un modèle Kanye West et un Chicago Bulls. Ils sont vraiment cool, coûtent 25€ et vous pouvez les commander sur le site internet Fraiche Store
Le t-shirt est une coupe homme mais avec un legging et des basket ou même un jean ça passe très bien! Pour ma part je le porte en taille S. Certes ce n'est pas un look très féminin mais c'est pas mal de changer de temps en temps !

Je vous invite donc à vous rendre sur le site Fraiche Store que j'ai mis en lien plus haut, il fait aussi des sweat et des débardeurs.
Je reviens ce weekend pour une nouvelle tenue!
Bonne soirée à tous












 Veste & Legging: Boutique Parisienne dans le marais (je ne me rappelle plus..)
T-shirt : FraicheStore
Chaussures: Jordan 3
Sac: Cabas The Kooples
Bonnet: Disiz the shop

2 commentaires:

  1. Bon et bien, j'adore tout dans ta tenue :)
    Ton bonnet est très sympa et le t-shirt aussi, bravo à ton ami, je suis allée voir l'e-shop et j'aime beaucoup le t-shirt Chicago Bulls!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    J'adore le look!! Tu le porte vraiment bien :)
    Le bonnet me rappelle le concert Disiz (où je t'avais rencontré). Je l'ai aussi acheté :)

    Pleins de bisous et continues, ton blog est génial xx

    Shirley

    RépondreSupprimer