vendredi 8 mars 2013

Rock'n Rolla


Hello ! 

C'est le temps parfait pour se poser sur une terrasse, se promener au centre ville et surtout pour sortir les petites vestes de mi-saison, mes préférées. Aujourd'hui c'est un Perfecto clouté que j'ai acheté l'an dernier dans une boutique Parisienne dont je ne me souviens plus du nom désolée...Mais j'ai vu pas mal de filles sur Strasbourg le porter donc je suppose qu'on peut le trouver pas loin!
Et puis j'ai craqué pour ce pantalon à imprimés chez H&M qu'on peut porter aussi bien avec une veste en jean et des baskets en été qu'avec des talons et un blazer pour faire plus habillé. Et pour 19,95€ on ne va pas se priver! 
Un look assez rock donc, mais avec une petite touche de couleur pour égayer le tout.

Je reviens la semaine prochaine pour vous présenter la marque d'un ami, alors en attendant passez un bon weekend !














Veste: Boutique Parisienne
Chemise, Pantalon, bijoux: H&M
Chaussures: Primark
Pochette: Mickael Kors
Vernis: OPI Liquid Sand

8 commentaires:

  1. Surement une veste qui vient de la boutique "Les envahisseurs" ?
    En tout cas ils font les mêmes.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ce look, j'adore ta veste et ton pantalon :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tes Jeffrey Campbell sont très jolies ! ainsi que le noeud dans les cheveux, tu l'as eu dans la Little Box ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      Et oui, je l'ai bien reçu dans la little box!

      Supprimer
  4. J'adore ton style !!! Surtout ta veste et ton petit noeud dans t'es cheveux qui donne un air un peu plus attendrissant à ton style "ROCK" ??

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue !! surtout le pantalon.

    Louisa
    www.lookbyls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer