mardi 26 mars 2013

Give me some sun !



Hello ! 

Le froid est revenu à mon grand malheur... Du coup c'est toute une épreuve pour les photos, je suis tellement frileuse que c'est assez difficile d'avoir une position "naturelle" quand je tremble de froid! 
Du coup rebonjour la grosse veste, le bonnet, la totale quoi ! Et surtout bonjour ma chemise de chez Urban Outifitters dont je suis amoureuse! Elle est épaisse, elle tient chaud et puis elle a des motifs aztèques, bref, elle est canon ! Je l'ai eue pendant les soldes elle a dû me coûter 12€ si je me souviens bien. Une bonne affaire qui ne se loupe pas donc. 
Aujourd'hui j'ai un look assez simple que j'ai accessoirisé avec ce collier de chez Asos, mi piques-mi normal, histoire de ne pas être trop simple non plus! Et puis bien sûr, je porte à nouveau des baskets parce que vous l'aurez compris, "J'ADOOOOOORE les baskets!"! 


C'est tout pour cette semaine, mais je reviendrai vite avec ma nouvelle jupe de chez Bershka si le temps me le permet ! 
Bon week-end de Pâques en famille !












Veste: Zara
Chemise : Urban Outfitters
Jean: H&M
Chaussures: Nike Blazer
Bonnet: Comme des Fuckdown
Sac: Khöl
Boucles d'oreilles: Forever 21
Collier: Asos

3 commentaires:

  1. Ta chemise est vraiment canon!! et ton collier aussi!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue !

    http://leschroniquesdecharlotte.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. belle chemise vraiment cool, et joli look

    RépondreSupprimer