dimanche 3 février 2013

Neon pink winter!



Hello! 

Enfin le weekend, et donc enfin le temps de poster quelque chose! 
Une petite touche de rose ça ne fait pas de mal par ce temps gris et maussade..surtout qu'en tant que vraie fille que je suis, c'est ma couleur préférée. (Oui je sais, c'est un peu cliché!) 

Du coup, j'ai misé sur des petites derbies beiges à bouts roses, dénichées chez H&M, c'était la seule paire. 
Je sais, j'ai beaucoup d'H&M, mais il faut dire que les prix sont quand même intéressants, et si on cherche bien, on trouve pas mal de trucs sympa!

Je vous laisse donc sur ce look néon, 
Bon dimanche, à très vite !
 








Veste: Zara
Pull, chaussures, chemise : H&M
Pantalon: Bershka
Sac: Speedy 35 Louis Vuitton
Bagues: H&M et New Look

4 commentaires:

  1. J'aime trop tes chaussures poulette :) ! Mais ici il fait un peu trop froid pour les porter, et merde !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un look que j'adore de A à Z jusqu'au bijoux !
    Même si je ne porterais pas ce style de chaussure, elles te vont à ravir et tu les portes magnifiquement bien. ;)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je ne les mets pas souvent, elles ne sont pas très "mariables" si je peux dire!
      Bisous!

      Supprimer