mercredi 13 février 2013

Fly me to the moon !




Hello ! 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps la semaine dernière pour poster une tenue, entre le boulot, les cours et mon weekend à Paris, difficile de trouver un créneau!

Mais qui dit Paris, dit shopping et dit nouveautés dans mon armoire, dont ce legging imprimé galaxie que j'ai trouvé dans une boutique italienne "Calzedonia". Une boutique dans laquelle ils ne vendent que des collants, des chaussettes... bref, pas mal pour les amoureuses de collants, ce qui n'est pas mon cas mais, ce legging m'a mise en joie, depuis le temps que j'en voulais un ! 

Mon bonnet vient de chez Wasted, une petite marque parisienne installée à Châtelet. Ils ont un site internet pour ceux que ça intéresse, ils ont vraiment des trucs cool!

Bonne fin de semaine, et bonne St Valentin à tous ! 











Legging: Calzedonia
Veste, sweat, bijoux: H&M
Chaussures: New Look
Sac: Armani
Bonnet: Wasted, Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire