lundi 28 janvier 2013

Street Wear.



Hello ! 


Plus de 1000 visites en 5 jours la semaine dernière, merci à tous! 

La semaine commence plutôt bien, on a presque eu du beau temps toute une journée sur Strasbourg ce qui était devenu rare ces derniers temps quand même...ET, il ne fait pas si froid donc un gilet suffit (presque) ! 

Voici une tenue un peu plus décontractée que la semaine dernière, un peu plus "Street Wear". Et comme j'adore les chaussures, mais surtout les basket, je porte une paire d' Air Max 1 que j'ai créée sur Nike iD, j'ai donc choisi moi même les matières et les couleurs. 

Je vous laisse donc jusqu'au prochain article, c'est à dire très bientôt!


Bonne semaine!

Ps: Les photos sont de moins bonne qualité que la semaine dernière, mais j'ai pas toujours une photographe sous la main... 


















Gilet Aztèque : H&M Divided
Bonnet: Comme des Fuck*down
Chaussures : Air Max 1 iD
Sac à dos clouté: New Look
Chemise: H&M
Jean: Bershka







3 commentaires:

  1. J'adore ta tenue!
    Je suis fan de ton gilet et de ton bonnet :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Clémence :)!
    J'ai fais un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton univers! Je m'abonne :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. si tu vend ton gilet fait moi signe lindsay77130@hotmail.fr

    RépondreSupprimer