samedi 19 janvier 2013

Bienvenue, Welcome, Wilkommen !



Hello!


Voilà le début d'un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà. Du coup qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions, nouveaux départs etc... donc je me suis dit pourquoi ne pas me lancer?


Ce blog c'est avant tout des photos de mes tenues, mes looks. Une manière de montrer ma conception de la mode. 
J'ai 20 ans, je viens de Strasbourg, je suis étudiante en design et j'aimerais devenir styliste. 
La mode est donc un peu au centre de ma vie d'où l'idée de ce blog. 



Je sais que beaucoup l'ont déjà fait, mais nous avons tous un style différent et j'espère que le mien vous plaira ! 



A mercredi pour un vrai billet !







Jean & haut imprimé galaxie : PRIMARK
Chaussures: NEW LOOK 
Blazer: H&M
Bijoux: H&M

1 commentaire: