jeudi 6 juin 2013

USA outfits!

Hello! 

Je suis aux Etats-Unis actuellement, donc je n'ai pas vraiment le temps de poster un article complet, du coup je poste les tenues que je porte là bas. 
Il fait très chaud et il a fait soleil toute la semaine dernière donc forcément, je suis très souvent en short ! 
Je posterai un article complet quand je serai de retour à Strasbourg! 

Bonne fin de semaine à tous! 


Casquette: Van's
Short et Tshirt: H&M
Baskets: New Balance




T-shirt: Petite boutique dans Boston 
Short: Forever 21
Chaussures: Vans






T-shirt : Obey 
Jean: Bershka
Chaussures: Vans


T-shirt : Bershka
Short: American Apparel 
Baskets: New Balance 

Nike Kevin Durant V



T-shirt: H&M
Legging: Bershka
Sac: New Look 


9 commentaires:

  1. Belles tenues !! surtout le short avec le tshirt, et le jean en derniere photo

    Louisa
    http://lookbyls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée sur ton blog et j'aime beaucoup !!!on a le même univers :)
    Oh la casquette vans avec les flamants elle tue !!!! les sneakers aussi ...
    bisous

    www.us-avenue.com

    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Ton univers est sympa et tu surf pil poil sur la tendance dans le style street !
    Bye !


    lenuagedebecca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore tes new balance! pourrais-tu me donner leur référence?
    merci d'avance, bye!

    RépondreSupprimer
  5. COucou ! Je découvre ton blog petit à petit et j'aime beaucoup ton style !

    Ah NY , une ville de rêve !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes tes tenues et ta casquette Vans est super sympa!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos, le blog est sympa !

    Bis Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog ! tu es Awesome :*

    RépondreSupprimer
  9. Ton blog est vraiment sympa!
    J'adore voir tes photos des USA, j'y suis allée au mois de juillet, c'était le rêve! J'en parle également sur mon blog.
    Bonne continuation! :-)

    Adèle (de Lady-Heroine.blogspot.com)

    RépondreSupprimer