mercredi 8 mai 2013

De retouuuuur !


Hello !

Je sais, j'ai été absente un petit moment, pour raisons techniques (mes copines "photographes" n'étaient pas dispos et emploi du temps chargé!) Mais me revoilà sous ce merveilleux soleil Strasbourgeois comme on l'aime. 
Tenue estivale donc, la robe est de sortie, colorée de préférence, à motifs aztèques. LA robe pas chère en plus (je crois 17€ mais je ne suis plus sure...). 
Avec je porte la veste en jean que je portais déjà dans l'article précédent. Elle va avec pas mal de trucs et puis ça rend la tenue moins "simple" si on peut dire. 
La journée j'aime bien porter mes robes ou jupes avec des baskets, (bon ok, je porte très très souvent des baskets) et là j'ai encore craqué pour une paire de jordan, les dernières Jordan V. Comme d'hab j'ai eu un coup de foudre et il me les fallait absolument... Je suis trop faible. 

Je vous laisse à vos révisions je sais que beaucoup ont des examens en ce moment, et pour les autres profitez bien du beau temps, je reviens bientôt! 

Vous pouvez toujours aimer ma page Facebook si ce n'est pas déjà fait, en cliquant ICI !









Veste en jean: Cache cache
Robe: New Look
Sneakers: Jordan V Grape 
Sac: Cabas Sandro
Bijoux: H&M, New Look et Moa
Lunettes: H&M


5 commentaires:

  1. Ah mais je les veux ces Jordan!! Elles sont trop belles!
    Très jolie tenue!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence :))
      Oui elles sont juste trop belles!
      Bisous

      Supprimer
  2. Le mix Robe x Air Jordan , je suis fan !

    xx Inès

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien le style que ça fait, le contraste entre la robe et les basket :).

    Louisa
    www.lookbyls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le style à croquer *_*
    magnifique <3 continue !

    chochi

    http://marojaime.blogspot.com/

    RépondreSupprimer