vendredi 10 janvier 2014

Happy New Year !


Bonne année à tous ! 

Déjà presque un an depuis le debut du blog, un grand merci à ceux qui m'ont soutenue, qui m'ont poussée à le faire. Même si je n'étais pas très présente ces derniers mois, je ne laisse pas tomber ne vous en faites pas!

Une petite tenue pour "fêter ça", je porte une veste de chez Uniqlo que je ne quitte plus depuis que je l'ai achetée, vraiment pas chère, poilue et en polaire à l'intérieur, je n'ai jamais froid c'est le top!
Ma jupe vient de chez Primark, j'aime bien y faire un tour de temps en temps parce qu'on peut vraiment trouver des petites choses pas mal et à prix mini. Et j'avais du mal à trouver une jupe comme ça dans Paris, ce qu'on ne voit pas c'est qu'en réalité elle est moulante jusqu'aux fesses puis elle fini en volants en simili cuir, il y en avait des semblables chez Zara cet été il me semble mais en néoprène.  
Et, encore et toujours une paire de Nike, mais un jour je ferai un article avec de vraies chaussures, promis! 

A très vite pour une nouvelle tenue ! 

Ps: Le rendu est bleu par moment, mais c'est bien noir! 









Bonnet: Marc by Marc Jacobs 
Veste: Uniqlo
Sweat: Zara 
Jupe: Primark 
Baskets: Nike Huarache 
Sac: New Look 











3 commentaires:

  1. J'adore tes baskets et ta veste est super sympa :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Trop Cool le Look j'adore, je t'ajoute dans mes favoris afin qu'on puisse échanger sur nos articles http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer