jeudi 26 septembre 2013

Back for good!




Hello ! 

Une longue absence et pour cause, plus d'appareil photo, plus de temps, un déménagement...
Mais ça y est, je suis de retour pour de bon ! 
Voilà donc un article sur ma tenue d'aujourd'hui, que j'ai porté pour le 3ème jour de la fashion week parisienne (puisque oui, maintenant je suis sur Paris et non plus sur Strasbourg!) et je porte une salopette H&M que je trouve super cool parce qu'elle est entre la salopette et la combi. Ma veste est une Zara que j'ai ressortie du placard, je ne l'ai quasiment jamais mise alors que je la trouve superbe, mais je ne savais jamais avec quoi la porter car elle est fleurie c'est pas toujours facile à marier. Mais voilà qui est fait !
J'ai eu beaucoup de mal à trouver LE chapeau parfait, et je l'ai finalement déniché en friperie, c'est ça aussi les joies de Paris, je le garderai presque pour dormir tellement je l'adore!
Je m'excuse pour la qualité des photos qui est moins bonne que celle des derniers articles, mais je n'ai toujours pas d'appareil photo convenable ! 

C'est tout pour aujourd'hui, mais cette fois promis, je reviens très vite ! 
Bonne fin de semaine !












Chapeau: Friperie Episode 
Veste: Zara
Salopette: H&M
Chaussures: Nike Air Max Thea 
Sac: Zara 
Bijoux: H&M, forever 21 
Rouge à Lèvres: Chanel velvet n°40 

4 commentaires: